événement organisé par le cabinet
Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés

EPILOGUE

Dans cet ultime chapitre, les lecteurs livrent leur mot de la fin
Ségolène Dugué, Gérard Cohen, Ardavan Amir-Aslani, un autre regard
Daniel Picouly,
Ecrivain

Je connais un petit déjeuner à Paris

Fait de croissants et d’amitié

Chanceux, j’y fus convié

Et de partage rassasié

Car il y est servi

Une parole …

Qu’on reste à boire, rien ne se jette.

Une parole …

dont on ne veut perdre aucune miette.

Certains matins au Cercle Interallié

Ségolène pose Un Autre Regard

Moment finement orchestré

Le succès ne doit rien au hasard. 

Bénédicte Joubert,
Directrice Commerciale & Marketing, Sodexo Prestige

Merci pour l'organisation de ces rencontres culturelles qui nous permettent - le temps d'une pause particulièrement conviviale - d'entrevoir le monde sous "un autre angle" et de poursuivre notre chemin, avec le plaisir sans prix de s'être intellectuellement enrichis grâce à la présence de brillants invités. 

Caura Barszcz,
Directeur Juristes Associés

Cette manifestation est une occasion originale de se retrouver hors de son cadre habituel, dans un environnement de qualité pour écouter et nourrir ses réflexions grâce à des interventions d'invités de renom qui nous apportent un "autre regard" bienfaisant à bien des égards.  

Virginie Gay,
Keolis

Ces petits-déjeuners sont une agréable occasion d’aborder des sujets parfois totalement étrangers à mon environnement professionnel et personnel. J'apprécie la qualité des intervenants et regrette toujours de ne pas prolonger les échanges jusqu’au déjeuner…

Danièle Rousseau,
Fondatrice de Dirigeantes

Merci de nous offrir la chance de rencontrer des personnalités aussi différentes mais toujours passionnantes dans des conditions on ne peut plus privilégiées. Les rendez vous « Un Autre Regard » par l'éclectisme de leurs sujets, leur ouverture sur le monde et la qualité des intervenants, contribuent à éveiller notre curiosité et éclairer notre regard. Une contribution importante et une "bouffée d'oxygène" qui participe à faire naître une vision du monde plus humaine et plus constructive.

Stéphanie Dru,
Directrice de KJ Conseils

L’esprit de liberté et de partage qui souffle lors de ces petits-déjeuners donne à chacun l’occasion d’explorer des thématiques étrangères à ses préoccupations quotidiennes et d’envisager le monde avec un autre regard ! On devrait toujours commencer sa journée par un petit-déjeuner équilibré, riche tant en nourriture spirituelle que terrestre !